juillet 31, 2013

DIFFICILE DE SE PROCURER VISCUM ALBUM EN FRANCE !

Comme je l'ai exprimé auparavant dans un de mes articles,je souhaite entreprendre un traitement complémentaire par le GUI.

Le gui est un anti-cancéreux qui renforce le système immunitaire et aide à mieux supporter la chimiothérapie (laquelle détruit aussi les cellules saines).

C'est la croix et la bannière pour se procurer LE VISCUM PINI. Celui-ci est en rupture de stock (en O,1 mg et 1 mg). J'ai réussi à me le procurer en 0,O1 mg.

Ce traitemet qui s'étend sur 8 mois reste cher.
Il faut compter 129 euros par mois (plus le coût des injections sous-cutanées, 3 fois par semaine, par des infirmiers à domicile).

La médecine anthroposophique, en complément de la médecine  traditionnelle, n'est pas reconnue en France contrairement à des pays comme l'ALLEMAGNE où  LA SUISSE.

Se procurer VISCUM ALBUM, par le biais de pharmacies allemandes ou suisses, fait encore augmenter le coût du traitement.

^^^^^^


2 commentaires:

  1. Bonjour Monique, c'est thierry michel, ex gabriel et ex auteur sur LGDM, et nouvel auteur sur welovewords....j'avais perdu ta page en changeant mon pc, je suis content de le retrouver aujourd'hui, en parcourant ta page je découvre ton cancer, j'en suis désolé et je salue ton courage et te souhaite mille félicité. j'espère que ce n'est pas trop fatiguant et que tu le supporte bien. Dans tous les cas, je pense à toi. Une amie a été traité pour le cancer du sein il y a deux ans, c'était dur au début mais elle va bien maintenant, donc il y a toujours de l'espoir, je te redonne mon email pour que tu me donne de tes nouvelles : tncc.michel@gmail.com
    puis ma page facebook : https://www.facebook.com/thierry.michel.auteur

    Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu es courageuse et que tu tu gagnera cette bataille et tu sais tu reste très jolie et tu sera toujours je crois belle à mes yeux courage Moca je suis dans un autre combat

    RépondreSupprimer