février 03, 2018



Luis et Jeanne s' étaient rencontrés, un de ces soirs, où la vie
s' invite, en beauté, sans crier gare. Une force invisible les avaient conduits l' un vers  l' autre. Rien ne pouvait laisser présager un  rendez-vous aussi original et singulier. Ils étaient de ces univers géographiques et vibratoires qui, en toute logique, n' auraient jamais dû se rencontrer.
 Leur sensibilité respective, ainsi qu' un je ne sais quoi d' autre de plus obscur,  les avaient mystérieusement réunis.  Jeanne
s' était, petit à petit, attachée à Luis en l' intégrant,  avec douceur et tendresse, à sa vie de femme solitaire et indépendante.
Luis, en ce temps là, ne se lassait pas de la voir heureuse. Il se nourrissait de son bonheur à elle jusqu' à en être rassasié.
Il décida alors de la quitter, tourna définitivement la page, en ouvrit une autre plus conforme à ses rêves.
Ce que Jeanne lui avait donné n' était pas perdu.  Il pouvait à nouveau vivre, avec une autre, une  histoire plus en phase avec son statut  d' homme  libre et sans attache.
Jeanne n' avait su que faire de ce trop plein d' amour qui survivait en elle, fantôme d' une histoire qui venait, encore aujourd''hui,  visiter ses jours et ,ses nuits.

⊙⊙⊙⊙⊙⊙





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire